Forum de The_team
Administrateurs : The_team
 
 Forum de The_team  Game!  Regles 

 Regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The_team
Administrateur
5 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:12:21   Voir le profil de The_team (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_team   

Deja faites vos choix dans les sections reservées aux choix.

Voila après avoir creer votre equipe j'organiserais des matchs et selon la valeurs de l'equipe je declarerais qui est le vainqueur!
A chaque fin de mois vous payerez le salaire de vos joueurs entraineur et entretien du stade.

Vous commencez tous avec 150millions de $ pour former l'equipe sachant que si vous depensez plus des 2 tiers de votre argent (+100millions $) Vous payerez a chaque fin de mois la luxury taxe de 10 millions de $
Sinon TOUTES vos caracteristiques doivent etre marqués dans votre signature!(salaires,stade....)

a la fin de la saison on joue les play-off et le vainqueur de la finale jouera contre mon equipe qui aura une forte technique et si il gagne gagnera un joueur bonus de nba(1 saison dure 1 mois ou les participants doivent joués le plus de match et gagner le plus d'argent et matchs possible: match gagné +3,nul+2,perdu1pt et forfait 0

le stade vous fait gagner de l'argent ainsi que le taux de showtime de vos joueurs(5 joueurs par team).

A la fin des matchs vos joueur gagne +5 dans chaque categories si votre equipe gagne sinon il gagne +2 sauf forfait ou il ne gagnera de points.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de The_team  Game!  Regles  ReglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum